Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
28574
Beaucoup de "Wireds-Builders"
1 2
Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans

Bonjour / Bonsoir. C'est James-Gordon qui s'adresse à vous.

J'ai remarqué que beaucoup de personnes, ne connaissant pas du tout les wireds dans la vie réelle comme dans la vie en jeu, sont moches voir quelques fois horribles.
Voulant avoir un rétro habbo avancé, je souhaiterai vous faire part de mes compétences en wired.
Stop aux capture du drapeau, aux runs et autre chose bizarre que vous aimez faire habituellement.
Place à la programmation, a l'art wired, mettez-nous-en plein la vue !
Vous avez la chance d'avoir des crédits illimités, ainsi que des wireds toutes débloquées donc faites un effort, ou faites appel à mon talent.

595 vues
Morgan
539 messages
Il y a 4 ans

XD

Settio
660 messages
Il y a 4 ans

Oui stop les runs on veut des jeux originaux genre Zonzon Tueurrr

Margaux
5194 messages
Il y a 4 ans

(je précise que c une blague par rapport au topic de l'autre)

Ah oui d'accord haha

Ashaine
135 messages
Il y a 4 ans

Go refaire un de ces todos vs todos là

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

en vrai j'approuve pour de vrai ce message mdr, même si c'est un troll

Gdfbnht
79 messages
Il y a 4 ans

même si c'est du troll, j'arrive aussi à approuver ce message
FAITES DES JEUX ORIGINAUX

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

pas juste des jeux originaux, faire des jeux c'est pas original

win
6869 messages
Il y a 4 ans

naze

Kirua-chan
742 messages
Il y a 4 ans

@manjiro tu es gênant

Gdfbnht
79 messages
Il y a 4 ans

Ouep mais leptys, c'est toi qui est trop originale on va pas commencer à te faire des automates ?

Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

l'auteur le dit lui même : de l'art

pas besoin de faire des automates, faites des animations visuelles, qui n'ont certes aucune fonction divertissante mais j'en vois jamais de ces conneries, pourtant c'est chouette

pour ceux qui s'en sortent mieux, toujours pas besoin de faire des automates, faites des proof of concept même incomplets, peu importe, le wired ne se limite pas qu'à des CDD

faites plus de décorations qui interagissent, si ton architecture présente un bouton, relie ce bouton à une fonction, que ta décoration ne soit pas statique

etc

Rianod
105 messages
Il y a 4 ans

Ah je faisais le dernier truc dans mes rpg pour ouvrir des portes ou des conneries comme ça mdrr

jean-jetrichepa
133 messages
Il y a 4 ans

"faire des jeux c pas original" ça dépend des jeux mais si tu parles de 99% des wired builder de habbocity alors oui c'est pas original et tout dépend de ce que tu entends par "jeux"

Édité par jean-jetrichepa il y a 4 ans
Tetra
1037 messages
Il y a 4 ans

@jean-clark-kent un build wired à fonction distrayante grand public à objectif fixé par le créateur 

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer